Reprogrammation des fascias samedi 30 mars 2019

Le dernier  samedi  du mois à 10h 

  Sous réserve d'un minimum de 6  participants par cours et maximum 8.

 Maison de l'Emploi ( ancienne piscine)  Barvaux-sur-Ourthe

 Les fascias ( tissu conjonctif) enveloppent  tel un filet de protection nos organes, nos muscles.Ils véhiculent la lymphe et des graisses,et contribuent lorsqu'ils sont bien détendus au drainage des toxines du corps. Ils absorbent  aussi les chocs physiques ou émotionnels.Par des mouvements lents et conscients alors qu'une balle en mousse ou un bâton recouvert de mousse ont été placés judicieusement sous l'épaule, ou autre lieu du corps, nous allons libérer les mémoires douloureuses et  améliorer notre état général . Ressentir un réel mieux-être.

Patrick Botte, biologiste, praticien certifié APP met à  votre disposition un casque audio diffusant une musique filtrée relaxante/dynamisante (méthode Tomatis) . Combiner mouvements lents,conscients et écoute reprogramme nos "intégrateurs" .Un intégrateur est une partie du corps ou du système nerveux qui traite les informations sensorielles logées dans la mémoire cellulaire qui conditionnent nos réflexes dans le but  de nous protéger.

 Cette méthode permet de "dé tricoter" ces mémoires et de les "re tricoter"pour un regain de vitalité et de santé.

Aucun prérequis n'est nécessaire . Nous travaillons couchés en tenue confortable et chaude , pieds nus ou en chaussettes.Prévoir un tapis de sol et une petite couverture.

Prix:  20 euros

Prochaine date:22 décembre


Infos complémentaires : Patrick Botte   0495 302 641   www.babel-app.be

                                       Véronique Huyghe   0479/49 09 63

 

Retour aux news

News suivante

Yoga Nidra : Jeudi 21 mars 2019

En savoir plus