Yoga Nidra : Mardi 30 avril et Jeudi 02 mai 2019

 Le Corps dort alors que la Conscience veille

Chaque  JEUDI à 18h30 et le troisième MARDI du mois

 Où ?    Maison de l'emploi, à Barvaux  : salle du bas au niveau de l'Ourthe  (ancienne piscine ) à côté du Delhaize,

                     en face du Centre Culturel, de l'autre côté du pont    Parking facile  

Ce yoga  se pratique allongé sur le dos, en shavasanna . Immobile, le corps se repose , le système nerveux se régénère alors que la conscience écoute la voix du professeur qui guide selon un processus qui a inspiré l'Hypnose un voyage dans l'inconscient, le sub conscient, le supra conscient . . C' est une méthode complète de relaxation profonde , de visualisation et de méditation.

Pratiqué régulièrement ,le yoga nidra procure une grande paix intérieure. Il calme les tensions physiques, émotionnelles et mentales. Sa pratique améliore la qualité du sommeil et de la mémoire ,  soutient la résistance immunitaire et clarifie l'esprit.


C'est une méthode douce qui nous aide à nous relier à nous-même en harmonisant nos facultés physiques, mentales et émotionnelles. 

Un yoga accessible à tous, y compris aux débutants et aux femmes enceinte

Le maître indien Swami Satyananda Sarasvati l'a introduit en Occident dans les années soixante pour répondre aux besoins des hommes et des femmes malmenés par le stress.

Une séance dure 55 minutes, il est bon de porter des vêtements confortables, de se munir d'un tapis de sol, et d'une couverture agréablement chaude, en effet, la température corporelle chute lorsque notre état de conscience se modifie.

Attention, il est prudent d'arriver 10 minutes avant l'heure prévue, une séance commencée ne peut être interrompue, merci.

PRIX: 10 euros/séance 

INSCRIPTIONS:  via le site ou par SMS : 0479/490 963

Retour aux news

News suivante

Reprogrammation des fascias samedi 27 avril 2019

En savoir plus